AZCARATE Diane

Professeure d'espagnol

Voici un message de la part de Diana :

” Hola ! Je suis Diana, la prof d’espagnol du Centre Culturel de Cagnes. Si vous me demandez d’où je viens, je vous dirai que je suis née en Argentine, de grands parents espagnols et italiens, cela veut dire 100% latino !

Mais je vous rassure tout de suite, je suis aussi une formatrice diplômée de l’enseignement supérieur en pédagogie et en traduction Français-Espagnol.

A vrai dire, mes premiers pas dans l’enseignement je les ai faits en Argentine comme professeur de Français Langue Étrangère et où j’avais ma propre école de langues. Mais le destin (et l’amour) ont voulu que je vienne habiter en France, ce merveilleux pays que j’aime tant, depuis déjà presque une vingtaine d’années !

Hasta pronto ! ”

Pourquoi elle enseigne l’espagnol ? Tout simplement parce que enseigner c’est sa passion. Elle aime surtout le contact avec ses étudiants et partager ses connaissances et ma culture.

Elle se réjouit de cet échange toujours si riche !

Vous connaissez sans doute les avantages d’apprendre une langue étrangère et particulièrement l’espagnol, aujourd’hui la troisième langue la plus parlée dans le monde. Mais elle aimerait en plus vous inviter à vivre une expérience humaine, un moment de convivialité dans lequel se conjuguent l’exigence de l’apprentissage et la rencontre avec l’autre dans une ambiance amicale et la bonne humeur !

Alors, elle vous attend à la rentrée, venez essayer ….. vous resterez !! ☺

N’hésitez pas à venir à sa rencontre le 17/09 de 14h à 16h afin d’échanger avec elle, début des cours d’espagnol le 26 septembre 2022.

Retrouvez Diana :

– Les jeudis 10h/12h niveau 4.
– Les jeudis 18h/20h avancé
– Les vendredis 18h/20h niveau 1